Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

+6
Manusw20
race's13
pas d'bol
crunchts
President
vin's
10 participants

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 1 Fév - 18:32

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mn_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mo_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mp_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mq_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mr_large
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mar 3 Fév - 0:39

    Ca doit bien mordre ouai! Laughing
    Heureusement que c'est plus ton daily, parce que chauffer les frein pour qu'ils fonctionnent correctement tout les matins... Laughing
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mar 3 Fév - 12:52

    Ah ben lis bien le titre Laughing
    Ça reste mon daily et utilisation piste
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mar 3 Fév - 16:29

    Ouai mais je croyais que c'était plus d'actualité vue que t'a l'Accord. Laughing
    Ben tu va t'amuser alors, tout les matin! Ca siffle un peut ces plaquettes la?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mar 3 Fév - 22:45

    L accord c est pour ma femme Wink
    Oui on va y aller prudemment au début Laughing
    Et oui ça siffle sur petits freinages et à froid
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 11 Fév - 21:52

    sinon aujourd hui c était atelier peinture :euh:
    passage en WWP :branle: :branle: :branle: :branle:

    Avant

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_u0mr_large

    Apres

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udom_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udop_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udol_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udon_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udos_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udoo_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udoq_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_udor_large

    Perso je suis :lover:
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 13 Fév - 14:53

    Happy birthday to me :-D :-D :-D

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ufui_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ufuj_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ufuh_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ufug_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ufuk_large
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 13 Fév - 15:41

    ça ce met où ? lol!
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Sam 14 Fév - 0:05

    Haha le retour en arrière! Laughing
    Ca va être bien méchant! Twisted Evil
    Par contre suis pas fan des jantes blanche, elle paraissent petites du coup! J'attend de voir en vrai!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 14 Fév - 13:43

    Ce matin réception de mes stickers enkei commandés en UK

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ugui_large

    et pose Cool Cool

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uguk_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ugul_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uguj_large
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par vin's Dim 15 Fév - 8:49

    Tu as pris un vrai ou une réplique ?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 15 Fév - 10:16

    J ai pris une réplique qui coûte déjà la peau des rouleaux , un vrai coûte quasi 1500 euros

    Très bonne réplique par contre je l ai prise chez un gars réputé en Irlande pour son taff
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Lun 16 Fév - 22:25

    Quelques tofs que mon collègue m a envoyé Smile

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uk26_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uk29_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uk2b_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_uk2a_large
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mar 17 Fév - 23:27

    Ca te fait pas un peut bizarre de refaire certaines choses que tu avait déjà faite sur cette voiture?
    Ca tire sur le rose sur les photos, mais ça doit être la qualité des photos, hâte de revoir ça montée!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 18 Fév - 0:01

    Non ça va , je répare quelques conneries que j avais fait ( comme vendre mon mugen par exemple ) ^^
    Pour la couleur ca doit être la photo car il m a sorti la couleur exacte grâce a son nuancier Wink
    Je le récupère demain midi j ai hâte
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 18 Fév - 18:56

    Quelques photos vite fait cet aprem après un coup de propre Smile

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_um3n_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_um3m_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_um3k_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_um3l_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_um3j_large
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Jeu 19 Fév - 22:12

    Hahaa ça déboite...
    Marcopopod
    Marcopopod


    Messages : 22
    Masculin Age : 56
    Localisation : Lamballe (22)
    Date d'inscription : 19/02/2015

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Marcopopod Ven 20 Fév - 21:43

    Bon projet t'a ctr. Ça n'a de la goule!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 22 Fév - 17:40

    Merci à tous Smile

    Sinon du côté des news j ai enfin pu recupérer mon colis hier matin chez le transporteur Rolling Eyes
    Un gros bordel le colis perdu entre Marseille et Quimper , hier matin je me pointe chez le transporteur ces tocards s y sont mis à 3 pendant 25 minutes pour trouver ma colis dans leur bordel :mad:
    Jamais vu ca sans deconner :baton:

    M enfin le principal c est que j ai pu le recuperer et en bon état Very Happy

    Donc réception du RRc , rh circuit sport et du torsen :branle: :branle:

    Aussitôt recu , aussitôt monté Razz

    Donc montage hier du RRc avec le pap J35 et par la meme occasion modification de mon cai pour passer par dessus car je compte repasser sur un filtre 6 pouces avec flowstack par la suite

    Donc tout s est passer nikel , rien de compliqué aillant deja fait plusieurs fois l opération :cul:
    Juste une petite frayeur ce matin au démarrage , la voiture calait au bout de 10 secondes :voyons:
    Probleme résolu rapidement c etais juste la sonde maf qui etait dans le mauvais sens Embarassed

    Apres un essai rapide ce matin sous la flotte , pas de grande différence jusqu'à 5000 trs , par contre apres on sent que ca demande qu a grimper dans les tours :branle: :branle:
    Et je trouve la voiture plus réactive a bas regime a vitesse basse genre 50-60

    Me reste le rh à monter mais ça attendra que je rentre dans 10 jours du pays des savoyards car me manque la boulonnerie :cul:

    RH circuit sport

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxr_large

    Le RRC

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxw_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxv_large

    Le torsen

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxu_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxs_large

    Ensuite attaque le chantier Very Happy

    On dégage le RSP et le papillon oem

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxt_large

    Différence entre le rsp oem en bas et le RRC

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxx_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxy_large

    Différence entre le papillon oem en haut et le papillon J35 (le même que celui de fd2 )

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury1_large

    oem en bas vs J35 en haut

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury3_large

    Montage du RRC , il passe au poil de cul :eek:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury4_large

    Montage du papillon sur le RRC

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury6_large

    Ensuite on attaque la modification du CAI pour qu il passe au dessus , j ai degagé la partie en 2.75 pouces pour etre en 3 pouces partout ( sauf ou il y a le support maf , on verra pour modifier ca par la suite )

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury7_large

    Une fois le tout fini et remonté

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_urxz_large

    J ai prévu pour bientôt le décapage et peinture du cache culbuteur ainsi que la plaque qui maintient la batterie en place

    Ensuite hier soir madame regardais the voice a la télé donc il a fallu s occuper pendant ce temps la :euh: :euh: :euh:
    Donc j en ai profité pour bander mon RH

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury2_large

    Fini

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_ury0_large

    Me reste quelques pièces a arriver :

    Arrow flashpro
    Arrow manos et support
    Arrow poulie allégée
    Arrow support 2 Din
    Arrow barre anti rapprochement avant OMP
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 26 Fév - 21:32

    Rdv pris pour ma reprog le 28 mars
    passage en bi carto
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Sam 28 Fév - 22:27

    Tu le monte quand le Torsen?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 28 Fév - 22:41

    Takumi a écrit:Tu le monte quand le Torsen?

    Pas de suite malheureusement Sad
    Faut que j investisse dans un embrayage car tant qu a tomber la boîte je fais l embrayage par la même occasion
    Et faut que je trouve quelqu un pour le faire aussi
    J espère avant l été le temps que les finances remontent
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Dim 1 Mar - 13:21

    Ah oui c'est sur, autant en profiter pour faire l'embrayage!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 5 Mar - 18:55

    bon aujourdh hui grosse motivation avec ce soleil pour monter mon RH circuit sport, le tout sur chandelles Very Happy
    2H30 montre en main en comptant la pause bière :euh:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_v7sq_large

    Le collecteur et cata oem qui pèsent un ane

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_v7ss_large

    RH vs oem

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_v7sr_large

    Baie moteur avec la barre omp montée avant hier

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_v7st_large

    Et vient le moment tant attendu , le 1er démarrage :-D :-D
    J avais peur que ca soit un truc de goret, ben finalement non Laughing
    Sans RH j ai relevé 83 db au demarrage a froid a 1m50 , avec le RH j ai releve 85 db
    Le bruit est quasiment pareil au ralenti, et a vitesse basse en roulant pépère c est kifkif
    Par contre en mettant la semelle quand ca monte ca chante copieux :branle:
    Mais honnêtement ca reste largement supportable

    Et la fumée au démarrage avec la bande thermique c est impressionnant, on dirait que la voiture est entrain de cramer Laughing Laughing

    J ai fais 2 petites vidéos que je posterais le temps qu elles soient héberger
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 12 Mar - 12:02

    Hier réception de ma bombe HT pour enfin refaire proprement mon cache culbute Smile

    J ai pu faire que 3 photos merdiques car plus de téléphone et faites avec mon ipad :sad:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_vglo_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_vglp_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Image_imagesia-com_vglq_large

    Normalement dimanche si beau temps un shooting est prévu avec un pote

    Contenu sponsorisé


    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 3 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 22:16