Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+6
Manusw20
race's13
pas d'bol
crunchts
President
vin's
10 participants

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mar 6 Jan - 12:09

    pas d'bol a écrit:ouai le top c'etait quand meme avec les p1 et l'aileron mugen Twisted Evil  profite c'est pas tous les jours que je dit du bien d'une tondeuse mdrrrr

    Ouais je vais même le noter quelque part ça lol!
    Je te le ressortirais au moment voulu :pipi:
    pas d'bol
    pas d'bol


    Messages : 61
    Masculin Age : 35
    Localisation : langolen
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par pas d'bol Mar 6 Jan - 12:27

    Cedmipmip29 a écrit:
    pas d'bol a écrit:ouai le top c'etait quand meme avec les p1 et l'aileron mugen Twisted Evil  profite c'est pas tous les jours que je dit du bien d'une tondeuse mdrrrr

    Ouais je vais même le noter quelque part ça lol!
    Je te le ressortirais au moment voulu :pipi:

    mdrrrr tinquiet c'est pas pres de se reproduire :91698: :dans le cul:
    race's13
    race's13


    Messages : 21
    Masculin Age : 37
    Localisation : Finistère
    Date d'inscription : 07/01/2015

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par race's13 Mer 7 Jan - 16:00

    sympa cette honda malgré que je préfère l'ancienne l'aileron mugen et les jantes P1 lui allait vraiment bien ! J'aimerais bien voir ce qu donne la suite !
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par vin's Mer 7 Jan - 19:27

    les jantes de Lancer EVO lui vont bien aussi Smile
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 14 Jan - 17:41

    Quelques news Very Happy

    arrivage de quelques bricoles :

    petit carton en provenance des states :-D
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150114-153133_imagesia-com_tejq_large

    what is it ??

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150114-153157_imagesia-com_tek0_large

    pap J35 Cool

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150114-153403_imagesia-com_tek4_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150114-153410_imagesia-com_tek6_large

    et j ai aussi reçu la semaine dernière :

    bombe omp pour refaire proprement mon cache culbute et 20 metres de bande thermique pour mon RH

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150114-153442_imagesia-com_tek2_large

    Sinon samedi je me fais un aller retour jusqu a bordeaux ( 1100 bornes AR ) pour aller chercher mon nouveau set de jantes
    et du coup semaine prochaine montage des brembo dc5 avec purge au rbf600 avec les nouvelles roulettes :branle: :branle:

    J attends aussi les plaquettes pagid RS14 a vtec inside57 pour monter avec les brembo Very Happy

    Et pour finir dernière semaine de janvier réception de :branle: :branle: :branle: :branle: :branle:

    - RH circuit sport
    - RRC
    - flashpro
    - poulie allégée tegiwa
    - manos et support
    - torsen

    et attente réponse a alocubano pour son filtre 6 pouces avec flowstack


    Voila voila je crois que c est tout :euh: :euh:
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mer 14 Jan - 18:43

    Coooo!
    Il y avait pas moyen de les envoyer les jantes? Parce que la pas sur que le trajet te revienne moins cher que le transport! Enfin t'as du déjà calculer!

    Bon moi je suis un peut perdu avec tout ces acronymes la, tu peut me rappeler ce qu'est un "RH" stp? Je sais que ça à rapport avec la ligne d'échappement, mais quelle partie?
    Et le RRC?
    Merci! Laughing
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Mer 14 Jan - 18:52

    hum le torsen Embarassed


    poulie alléger tu n'as pas pris pour le vilo , car c'est la seule poulie qu'il faut évitez de changé car sur celle d'origine tu a un silent-bloc qui absorbe les vibrations créer dans le vilebrequin de part les combustion

    Avec une poulie alléger rigide il y a grande chance de casse dans les 10000km , il y a plein de photo sur le web
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 14 Jan - 19:18

    Takumi a écrit:Coooo!
    Il y avait pas moyen de les envoyer les jantes? Parce que la pas sur que le trajet te revienne moins cher que le transport! Enfin t'as du déjà calculer!

    Bon moi je suis un peut perdu avec tout ces acronymes la, tu peut me rappeler ce qu'est un "RH" stp? Je sais que ça à rapport avec la ligne d'échappement, mais quelle partie?
    Et le RRC?
    Merci! Laughing

    Non le mec veux pas les envoyer Rolling Eyes
    Mais une occase pareil je me déplace tant pis ça me revient moins cher quand même , pas question de laisse passer What a Face

    Alors le RH c est un collecteur d echappement qui decatalyse
    Et le RRC c est le collecteur d admission de la Civic type R fd2
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mer 14 Jan - 20:02

    OK! Merci pour les infos! Tu avait du déjà me le dire mais j'ai oublié!
    J'attend de voir tes jantes, ça m'a l'air rare pour que tu te déplace!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 14 Jan - 20:08

    Nan c est des jantes d evo 8 comme j avais Laughing
    Mais a un prix qui mérite le déplacement ^^
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mer 14 Jan - 20:52

    Ah ok! Laughing
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 18 Jan - 12:20

    Donc hier en mode road trip jusqu au bassin d arcachon pour recuperer mes jantes , 1300 kms dans la journée et franchement je suis pas déçu !!
    Comment dire les jantes sont dans un état neuf !!
    Ecrous neuf de chez mitsubishi avec anti vol ( 150 euros chez mitsubishi )
    Et les pneus il reste de quoi faire 5-6000 kms sans souci je pense

    Donc heureux de mon achat , je regrette pas d avoir fait autant de bornes sachant qu a ce prix la c est donner

    Photos à venir

    Sinon mes brembo de dc5 sont normalement vendus......
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 18 Jan - 15:28

    Brembo vendus pig
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Lun 19 Jan - 20:43

    c'est assez dur a te suivre t'achète des pièces puis tu en reprends d'autre et revend les 1ère , du coup tu étais avec quels freins pour ta sortie piste? et qu'est ce que tu mets maintenant? lol!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Lun 19 Jan - 21:48

    Manusw20 a écrit:c'est assez dur a te suivre t'achète des pièces puis tu en reprends d'autre et revend les 1ère , du coup tu étais avec quels freins pour ta sortie piste? et qu'est ce que tu mets maintenant? lol!

    Ouais je sais tous mes collègues m appel le ferrailleur lol! lol!

    Alors j avais mes wilwood que j ai revendu en septembre dernier
    la je suis en frein oem depuis

    Et j ai revendu les brembo car je suis faible et qu on m à fait une offre que j ai pas pu refuser pig
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Lun 19 Jan - 21:53

    c'est quoi lol2 lol2 lol2 lol2 lol2 lol!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Lun 19 Jan - 22:02

    Un truc d'homme lol2 lol2

    AP racing pig pig
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 21 Jan - 13:28

    petites photos des nouvelles roulettes Smile

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tjm9_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tjm8_large

    je les aient montées dimanche sous la pluie, je suis pas du genre patient :euh: :euh:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tjij_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tjii_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 20150118-135844_imagesia-com_tmjq_large

    elles seront repeintes en blanc avec un stickers enkei rouge par la suite :branle: :branle:
    vivement les combinés aussi car elle est haute la :L
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mer 21 Jan - 14:20

    Ca lui va toujours aussi bien! J'ai hâte d e les voir en blanches, ça donner un style rallye je pense.
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 23 Jan - 12:45

    Bon voilà toutes les pieces pour la partie moteur et freinage sont achetées et en attente de livraison bounce bounce
    J ai donc acheté la ligne martelius a démon avec comme optique de la modifier pour baisser au maxi les dB

    Donc config moteur dans un 1er temps :

    - Rrc
    - pap j35
    - cai homemade 3 pouces avec flowstack
    - rh circuit sport qui sera bandé
    - ligne martelius by cedmipmip
    - flashpro avec bi carto

    Config freinage :

    - AP racing 4 pistons avec : disques bol alu , rc6
    - durites avia
    - rbf 600
    - rc5+ et disques ebc black dash a l arriere

    Par la suite faut que je trouve un gars pour me tomber la boite et poser le torsen avec changements des roulements ( si j ai bien compris ) et changement embrayage tant que la boite est tombé
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 24 Jan - 13:41


    Kit AP racing à la maison Very Happy
    ça n à rien à voir avec les brembo , ils sont 2 fois plus léger :eek:

    La je suis en train de les rafraîchir :
    Dégraissage et peinture
    ils seront montés dans la semaine Cool
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 24 Jan - 22:29

    Donc ce matin réception de mon kit AP racing Very Happy Very Happy

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkk_large

    Les disques sur bol alu

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkl_large

    les étriers 4 pistons ( en alu je pense vu le poids :eek: )

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqki_large

    les plaquettes ( un jeu de RC6 et un jeu de ds3000 )

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkj_large

    Du coup les étriers étant dans un état moyen je leur ai donné un coup de jeune

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkp_large

    poncage pour virer l étiquette d origine et degraissage

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkn_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqko_large

    cache des éléments a proteger

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkm_large

    mise en peinture

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkg_large

    une fois fini

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkq_large

    pose stickers haute température AP racing

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tqkr_large

    voila pas mécontent du résultat meme si je m attendais a une couleur plus foncé Smile
    les vis de purge ont ete testées et nikel

    montage prévu pour jeudi prochain avec purge au rbf600
    vivement les premiers tours de roue voir si je prends rdv chez le dentiste :euh:
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 28 Jan - 11:37

    Quelques photos de la ligne arrivée lundi

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tvax_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tvaz_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tvb1_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tvay_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Image_imagesia-com_tvb0_large

    Alors pour info le silencieux martelius fait 34 cm de long pour 15 cm de diamètre , le reste c est du tube   Laughing  Laughing
    Démon a déjà mis en place 1 silencieux universel de 25 cm , le 2 eme viendra prendre place afin de baisser au max les db afin de pas être trop embeter pour aller sur piste

    Juste pour vous donner un aperçu du bruit que fait la ligne sans silencieux intermédiaire lol! lol!

    https://m.youtube.com/watch?v=6iYeKI5INMg
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 31 Jan - 20:39

    Bon cet aprèm je me suis motivé à monter enfn la ligne martelius :-D :-D

    Tout s est bien passer , juste perdu du temps sur les 3 ecrous de merde qui sont entre le cata et la ligne qui étaient bien grippés :baton: :baton:
    La ligne martelius se monte nikel , ne touche nul part et on voit bien qu elle est neuve Cool
    Seule chose pénible c est la ou on emboîte les tubes , on voit que ca travail avec la chaleur donc un peu de mal à bien emmancher les tubes surtout au niveau du silencieux intermédiaire

    Et le moment le plus attendu , le 1 er démarrage :branle: :branle:
    Un son bien rauque et au ralenti à peine plus fort que l oem

    Je suis aller faire un tour et le son est juste parfait , pas trop fort Twisted Evil Twisted Evil
    Je monterais quand même le 2 eme silencieux car avec le rh ca risque de pas être la meme Laughing Laughing
    Avec en prime de jolis retours au lâcher de pédale :branle:

    En tout cas super content de mon achat vu le prix
    Me reste juste à revoir au niveau du silencieux intermediaire car j ai une fuite :L

    Sinon demain montage des AP racing et purge au rbf600
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 1 Fév - 16:36

    Bon sinon j ai profité ce matin qu il faisait beau pour monter mes AP racing Very Happy
    Tout c est passé nikel , montage au poil et avec ca une bonne purge au rbf600 Cool
    J en ai profité tant que la voiture était sur chandelle pour m occuper de la fuite sur la ligne , ca chante deja plus fort :-D :-D

    Apres un petit tour :
    1 ère impression sur le freinage , bordel mais ca freine pas :euh:
    Je roule tranquille et apres 5-6 freinages un peu appuyées, ah ben si en fait ca freine :euh:
    Putain j ai failli y laisser mes chicots sur le volant :ptdr:
    J ai pas rouler beaucoup mais bordel ca mord les rc6 :eek:
    Me reste juste a voir j ai une tôle pare chaleur qui frotte sur le disque, ça me gonfle ca siffle Rolling Eyes

    Contenu sponsorisé


    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 2 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 21:11