Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+6
Manusw20
race's13
pas d'bol
crunchts
President
vin's
10 participants

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mar 12 Mai - 23:52

    Ca à du être une bonne journée à te lire! Laughing
    Content que le setup soit bon!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 13 Mai - 0:24

    Quelques photos en vrac en attendant celles des vrais photographe Razz

    Camping avec les potos

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqk_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpx_large

    Départ pour le circuit

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmps_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqj_large

    Dans les paddocks

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqn_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmql_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq6_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq4_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpz_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpw_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpv_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpu_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpt_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpr_large

    Ma belle qui prends le frais Very Happy

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq7_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq5_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq3_large

    état des jantes et des pneus apres la journeée Razz

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq9_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq8_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqb_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqe_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqd_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 13 Mai - 18:40

    Photos des pièves arrivées ce matin Very Happy Very Happy

    Support manos mugen like + manos

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmpy_large

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqh_large

    Sonde de température d huile

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqf_large

    PLX devices qui se branche sur l obd pour avoir acces aux infos de la voiture, faut que je regarde un peu si y a des réglages ou autres

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmqc_large

    Truc pour la pression d huile :euh:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq0_large

    Poulie de vilo allégée Tegiwa

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xmq2_large

    J ai tesé vite fait les manos ils s allument nikel , j avais peur vu le bordel dans le cablage :bof:

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Image_imagesia-com_xn4i_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 14 Mai - 19:23

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 15 Mai - 18:28

    Photos des photographes

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0106_imagesia-com_xpmv_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0177_imagesia-com_xpn4_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0179_imagesia-com_xpmt_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0189_imagesia-com_xpms_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0372_imagesia-com_xpmu_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0373_imagesia-com_xpmz_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0384_imagesia-com_xpn0_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0385_imagesia-com_xpmy_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0392_imagesia-com_xpn3_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0546_imagesia-com_xpn1_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0558_imagesia-com_xpn2_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0573_imagesia-com_xpmw_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0598_imagesia-com_xpn5_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0723_imagesia-com_xpnc_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0724_imagesia-com_xpnb_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-0725_imagesia-com_xpni_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9675_imagesia-com_xpng_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9720_imagesia-com_xpne_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9875_imagesia-com_xpnd_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9879_imagesia-com_xpnf_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9888_imagesia-com_xpn6_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9897_imagesia-com_xpn7_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9899_imagesia-com_xpna_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9906_imagesia-com_xpn8_large
    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Img-9907_imagesia-com_xpn9_large
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Ven 15 Mai - 21:09

    Et ben! Ca en fait des photos!! Laughing
    Ca avait l'ère d'être une très bonne journée!
    J'ai pas regardé les vidéo, je regarderais peut être plus tard.
    La FN2 blanche jantes doré, elle tournait aussi? Elle est bien cool comme ça!
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 15 Mai - 21:34

    en tout cas en voit que tu as beaucoup progressé , reste à posé un plus gros bout de cerveau avant de prendre le volant ! pas de cerveau pas de peur lol!


    Je dis ça mais faut allé à son rythme Wink

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 15 Mai - 22:00

    Takumi a écrit:Et ben! Ca en fait des photos!! Laughing
    Ca avait l'ère d'être une très bonne journée!
    J'ai pas regardé les vidéo, je regarderais peut être plus tard.
    La FN2 blanche jantes doré, elle tournait aussi? Elle est bien cool comme ça!

    La fn2 c est à mon pote de bannalec mais il tournait pas

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 15 Mai - 22:02

    Manusw20 a écrit:en tout cas en voit que tu as beaucoup progressé , reste à posé un plus gros bout de cerveau avant de prendre le volant ! pas de cerveau pas de peur lol!


    Je dis ça mais faut allé à son rythme  Wink


    J ai toujours en tete qu il faut rentrer le soir a la maison et que je suis assis sur un gros billet d euros lol!

    Prochaine journee je déconnecte un peu plus pour passer sous les 1"45
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Sam 16 Mai - 23:17

    Vidéo faites par mon pote avec son iPhone

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 10 Juin - 11:53

    Voiture réservée, elle partira début de semaine prochaine Sad Sad
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Mer 10 Juin - 17:36

    Ah, une page se tourne comme on dit!
    C'est quoi la prochaine alors? Tu passe 4RM? T'attend la nouvelle CTR?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Mer 10 Juin - 18:15

    Oui comme tu dis une page se tourne j en ai mal au cœur rien que d y penser ^^
    Non la prochaine sera une ep3 qui est deja trouvée et que je vais chercher le 20 juin lol2
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Jeu 11 Juin - 0:58

    C'est dommage, t'aurait pu tester autre chose! La au finale tu va bosser sur un moteur que tu connait déjà, refaire des tonne de dépenses que tu as déjà faite, pour une voiture plus ou moins similaire. Wink
    Et j'ai oublié de rajouter, vachement plus moche!!! Laughing
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 10:24

    Ben on va dire que j etais un peu limité en choix :
    Budget de 8500 maxi
    4 places obligatoire
    Utilisation daily piste

    Pour le côté moche je suis entièrement d accord la dessus lol! lol! lol!
    L avantage c est qu elle est deja en partie préparée ( châssis deja affuté avec Torsen )
    Lui manque 2-3 pieces pour lui coller 250 CV et apres ca sera surtout esthétique ( complete , pack mugen , jantes )
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 10:25

    Et j oubliais : revente beaucoup plus facile avec tres faible décote
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Jeu 11 Juin - 18:31

    Pour 8500 il y à quand même un peut de choix je trouve. Bon j'avais pensez a l'EVO7 qui se trouve dans ces prix en Angleterre, mais en daily ça peut couter cher. Et puis au Subaru, très facile à trouver dans ces prix en France, mais la aussi, cher en daily. Sinon il y avait les Mazda 3 MPS, voir Mazda 6 MPS en 4RM, les Focus ST225(ça change), Integra Type R (histoire que tu sache ce que c'est qu'une vrai Type R Razz ), Alfa 147 GTA...

    Je comprend ton choix avec ton cahier des charges, mais ça te fait pas chier de re-préparer le même moulin pour la troisième fois? Neutral
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 18:40

    Deja 1er critère : pas de rhd
    Ensuite integra a ce prix c est introuvable ( j ai cherché et comme quasi toutes les honda les mecs se paluchent sur le prix ) et je préfère 1000 fois le k20 au b18
    Mps hors budget
    Focus st225 tout le monde me l a déconseillé en usage piste c est pas fait pour
    Une evo ou sub c'est un gouffre en daily
    Alfa non merci ^^

    Du coup ca reste restreint quand même
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Jeu 11 Juin - 20:03

    Parce que t'est chiant!Laughing Pourquoi pas de RHD? Au quotidien c'est pas dérangeant du tout, et si c'est juste une histoire d'image, ben achète pas d'EP3... Laughing
    Les 6 MPS sont dans ton budget, regarde, les 3 j'avoue c'est plus rare à moins de 10 000.
    J'ai pas regardé les ITR depuis quelques semaine, mais il y à pas si longtemps j'en trouvais à la pèle à moins de 9000. Tu as essayé un B18? Puis niveau revente/décote, c'est encore mieux que l'EP3.
    Focus je connais pas.
    L'Alfa c'était juste pour voir ce que tu allais répondre, et ça m'étonne pas d'un pro Honda...
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 20:12

    Rhd ca m interesse pas je vais relancer le débat la dessus Wink
    Si c est juste pour acheter une caisse moins cher mais me faire chier a la revendre ou avec le volant droite non merci
    Et si c est juste pour faire jideheme , je laisse ça aux autres

    Je suis pas pro honda, pour te dire ils commencent tous a mes casser les cou**les les mecs en honda d ailleurs
    Tu les écoutes ils ont la meilleur caisse du monde qui bouffe de la Ferrari au pti dej lol!
    Les integra t as rien a moins de 9-9500 euros

    Je voulais pas prendre d ep3 a la base et passer sur une autre marque meme ( la mps etait mon 1er choix ) mais en ce moment y a pas grand chose a vendre et le budget est serré
    J ai pris celle là car je suis tombé sur un gros coup de cul , c est un ancien du Ctr team qui la vends il l a depuis 6-7 ans du coup il sait ce qu il vends
    Apres le reste des annonces c'est du gros foutage de gueule
    L alfa j en veux pas c est un 6 cylindres donc Conso qui va avec et pas sur que ça soit adapté a la piste

    Je suis chiant c est clair lol2 lol2
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Jeu 11 Juin - 21:08

    Je parlais du RHD seulement pour l'EVO7, c'est un bon plan parce qu'elle sont pour la plus part en superbe état, et qu'a revendre en France c'est pas chiant si t'est bien placé niveau prix. Après ça n'a rien à voir avec une Honda trouée RHD, ou une Silvia miaou RHD...  Je parle pas de jidéhème style. Laughing  Mais de toute façon en daily l'EVO c'est inconcevable sauf si tu gagne vraiment très bien ta vie...

    Mdr les proHonda c'est trop ça, tant mieux que t'en fasse pas partit!
    Le V6 de l'Alfa est une œuvre d'art, la mélodie avec une ligne et une admi de qualité c'est juste sublime, mais oui niveau conso ça s'apparente à l'EVO! Par contre sur piste les mec s'éclate comme des gamins, c'est pas ce qu'il y à de plus performant, mais ça déménage pas mal.

    Putain le ITR j'hallucine, l'été dernier un cousin à acheté la sienne 6500€, 140 000km, LHD, bonne état(pas clinique mais vraiment bien). Il y a à peine deux moi on en trouvait à 7500/8000 avec moins de 180 000km en LHD, et la il y à rien! Les seul LHD en dessous de 9000 ont plus de 220 000km! affraid

    C'est déjà pas mal t'achète une caisse connue.
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 21:18

    Pour avoir vu une alfa GTA dimanche a plougastel je la trouve superbe sans compter le son ( il etait devant moi dans le convoi )

    J ai regardé toutes les marques possible et imaginable pour remplacer la fn2 ^^

    Je pense d ici 2 ans j arrête les japs je passerais en mégane 3 rs , au moins pas besoin d investir pour que ça aille bien sur piste
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Jeu 11 Juin - 23:12

    j'aimerais soit une ep3 pour avoir une voiture performante bonne a tout faire , ou une s2000 pour le fun mais pas pratique!

    Je ne suis pas fan boy Honda mais il est vrais que la façon dont s'exprime la puissance me plais , c'est crescendo , plus ça monte plus ça pousse quitte a semblé un peu creux , une 350z c'est un peu pareil , pour avoir testé des golf r32 ça pousse bien à bas régime mais ça ne pousse pas plus fort ensuite du coup pas de sensation a part atteindre des vitesse répréhensible sans ce rendre compte !

    Je ne sais pas du tout comment marche une mégane 3 rs niveau feeling .... ça marche c'est clair mais est ce fun ?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Jeu 11 Juin - 23:44

    Fun n est pas le mot que j utiliserais pour la mégane 3 rs
    Je dirais plutôt efficace, très efficace meme

    J irais pas en acheter une si je faisais pas de circuit, pour moi c est la qu est sa place

    J adore aussi la s2000 pour le côté cab , mais apparement le moulin beaucoup qui sont passer du k20 au f20 sont hyper déçus
    La 350z c est la ligne et le son du V6 que j adore mais tres aseptisés
    Hyper creux a bas regime , rien avant les 6000 tours
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 12 Juin - 0:39

    350Z

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 34351d1144481830-power-torque-curves-206kw-221kw-engines-350z_powercurve_221kwvs206kw

    vu la courbe on est au dessus de 30daN.m dès 2000tr/mn jusqu'au rupteur , on voit bien le couple monté au fur et a mesure puis descendre vers la fin mais pas trop rapidement , il est pas creux scratch

    b16a2

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 8512588288_f4ba9dc179_z

    moteur creux ! à 3000tr/mn on développe 60cv alors que la Z développe 140cv lol!



    un article sympa à lire

    http://blogautomobile.fr/puissance-couple-courbes-137910#axzz3cnH8MPPo



    Un bon moteur est linéaire , mais du coup qu'est ce qu'on ce fait chier :mur: pas de caractère , c'est pour nous habitué au moteur électrique lol!

    du coup en passager un stagiaire trouvais plus impressionnant un tdi 140 qu'un tfsi 170 (compresseur plus turbo) Evil or Very Mad

    Contenu sponsorisé


    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 6 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 7:27