Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Colonel Treize
vin's
Manusw20
Takumi
8 participants

    honda civic ek4

    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    honda civic ek4 - Page 7 Empty Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 Sam 10 Sep - 13:16

    Jante ultra lite commande copie des enkei rpf1 en 15'' pour le poids mais c'est le 16'' qui serait top esthétiquement

    honda civic ek4 - Page 7 S-l225

    pneus 595rsr commandé c'est proche d'un semi-slick

    amortisseur kayaba agx commandé pour l'AV car a 264000KM ils commence à fatigué

    Je suis quasi près pour la sortie d'octobre a FAY avec vintage heros
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    honda civic ek4 - Page 7 Empty Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 Sam 17 Sep - 21:08

    honda civic ek4 - Page 7 Img_2010

    honda civic ek4 - Page 7 Img_2011

    honda civic ek4 - Page 7 Img_2012

    Le federal 595rsr croche pas mal , par contre assez bruyant pour un usage routier , du peu que j'ai testé pneus très prévenant même en dépassant les limites

    je pense qu'il faudrait que je rigidifie plus l'AR on sent que la caisse travaille dur avec les pneus , le problème c'est que je veut mon coffre toujours fonctionnel et pouvoir mettre des passager à l'AR scratch

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:49