Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+6
Manusw20
race's13
pas d'bol
crunchts
President
vin's
10 participants

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 12 Juin - 9:55

    Ah oui ma phrase etait mal placée je parlais de la S2000 quand je disais que y avait rien avant 6000 tours Laughing
    Le Z ca pousse des le début , V6 inside ^^
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 12 Juin - 13:32

    je dirais plutôt 3.5L Inside lol! parceque si tu prend une mx3 v6 ben c'est creux a mort , c'est un 1.8L

    effectivement une s2000 c'est creux mais tu as quand même 18daN.m dès 3000tr/mn sans jamais allé en dessous par la suite , pour un 2.0L athmo c'est déjà bien

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 S2000


    j'arrive pas a avoir des courbe de k20 stock si tu as ça met là ici
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 12 Juin - 13:56

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Image_imagesia-com_xag5_large

    Celle d un collegue passer au banc full stock
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 12 Juin - 19:21

    faudrait voir une vrais courbe de puissance s2000 pas un truc constructeur parceque là la s2000 est au dessus de la ctr partout sauf a 6500tr/mn mais seulement ponctuelle car après la s2000 repasse devant !

    mais comme on sait qu'une s2000 ne sort pas 240cv , c'est donc une courbe constructeur et donc surement optimiste


    Edit une vrais courbe de s2000

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 S2000


    là on constate que sous le VTEC il y a environ 10-15 cv de moins pour la s2000 et qu'a 6500tr elle ce prend une rouste de malade entre 30 et 40 cv


    Dernière édition par Manusw20 le Ven 12 Juin - 19:27, édité 1 fois
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 12 Juin - 19:24

    Voilà le CT est passé , l acheteur a fait le virement pour le paiement
    La voiture part mardi :'(
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Ven 12 Juin - 19:28

    ok c'est clair que ça va te faire bizarre , quel couleur ta futur ep3?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Ven 12 Juin - 19:46

    Gris caca satin , ce que je voulais a tout prix éviter lol!
    Mais j'ai i deja prévu le kit mugen et une complete avec changement de couleur
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 31
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Dim 14 Juin - 1:59

    Tu dit que la MRS est seulement efficace, pas fun, t'as pas peur de t'en lasser rapidement justement?
    Enfin bon, ça c'est pas tout de suite.

    Tu récupère l'EP quand?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Dim 14 Juin - 10:46

    Si justement c est pour ca que je verrais a ce moment le prix de la nouvelle Civic type R ^^

    L ep je vais la chercher samedi prochain dans les Pyrénées , un bon toda trip a venir
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 31
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Takumi Dim 14 Juin - 21:41

    A voir si la nouvelle Type R est plus fun que la MRS, finalement, c'est le même but, efficacité.

    Cool un super road trip! J'adore les road trip pour aller chercher sa nouvelle caisse ou moto! Laughing
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Manusw20 Lun 15 Juin - 13:39

    pour avoir vu la video du proto sur le nür , il y a déjà plus de correction de volant donc je pense quel est plus fun
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Cedmipmip29 Lun 15 Juin - 13:51

    Toute façon faut pas rêver c est ce qui nous attend maintenant
    Etre efficace tout en restant confortable

    Contenu sponsorisé


    Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste  - Page 7 Empty Re: Honda Civic tyoe R fn2 daily / piste

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:44