par Manusw20 Lun 5 Jan - 20:23
a 3000-4000€ y en a en 528i essence
la ek4 est quand même plus sportive mais en ce moment je recherche du confort , et la bm devrait ne pas me donnée envi de la modifier (bien que juste en montant la pipe d'admission d'une 325i on gagne 20cv
) et du coup pendant ce temps là je refait la MR et je verrais si je la garde mais dû coup j'aurais 2 voitures différentes et pas 2 "gti" , je serais plus dépaysé en passant de l'une a l'autre
et non pour la e34 en moteur c'est la 525i sauf que celui ci est creux et du coup ça reviendrait à avoir le couple de l'ek4 , le 2l8 fait 1cv de plus sur le papier mais quand tu es a 120 compteur le 2.5l devellope 80cv tandis que le 2.8l lui fait 100cv la ek4 fait 70cv
sinon un pote peut me vendre une Ibiza cupra et pour 4000€ au totale http://www.br-performance.fr/fr-fr/reprogrammation/1-voitures/48-seat/2700-ibiza/2713-6k-1999-2002/3415-1-8t-20v/
une vrai courbe de puissance de diesel Pmax a 4200tr/mn
a 120 compteur on doit être a 110cv disponible
mais c'est des nids a merde je veux pas passé mon temps dessus
mais c'est des petite merde pas comme les N....n