Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+3
Streize56
Takumi
Manusw20
7 participants

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Manusw20 Dim 5 Juil - 13:44

    vu le trous dans le pare boue , ça doit s'encrassé comme ça vite fais
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Dim 5 Juil - 14:26

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zcsq_large

    Donc hier je me suis motivé a refaire toutes les vidanges a neufs car ça commence a me gaver Rolling Eyes
    J ai donc fait :
    Arrow vidange boite a la mtf3
    Arrow vidange moteur à la castrol edge 10w60 avec changement du filtre à huile
    Arrow vidange du liquide de refroidissement
    Me restera a faire une purge du liquide de frein et changer les bougies Smile

    Donc j ai passer l aprem juste pour faire ca, le bouchon de vidange etait collé au carter , pas de joint dessus :bof:
    Les 2 ecrous de la boite sont venus difficilement aussi il m a fallu une rallonge pour les faire sauter
    Le must reste le filtre à huile impossible à enlever Shocked Rolling Eyes
    On s y est mis à 2 pendant 1 heure pour reussir a le virer, obligé de l exploser avec un gros tournevis de menuisier pour réussir a le virer :red:

    Bref on repart sur de bonnes bases car j ai de gros doutes sur l entretien qui a été fait dessus :baton:

    Les vitesses passent largement mieux avec la mtf qu avec la royal purple, surtout la 1-2 qui accrochaient a froid , c est le jour et la nuit :bien:
    Et avec le filtre neuf on entend enfin le cai qui aspire de l air :ptdr:
    La voiture n a plus du tout le même comportement ca fait plaisir Very Happy
    avatar
    Streize56


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/03/2015

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Streize56 Dim 5 Juil - 18:44

    Y en a c'est vraiment des sauvages... tu lui donne une seconde vie c'est cool !
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Dim 5 Juil - 23:26

    Oui c est le plus important de repartir à neuf avant d y coller des chevaux et d aller sur piste
    Si c est pour tout peter c est pas la peine :mur:
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 6 Juil - 12:55

    Arrivage du jour Very Happy Very Happy

    Tow Strap Sabelt

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_ze3a_large

    Moquette rouge de 30th

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_ze39_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Ven 10 Juil - 15:43

    Bon hier mon moyeu HKB est enfin arrivé du coup j en ai profité pour monter mon volant Sparco car l oem tirait vraiment la gueule

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zijg_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zijf_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zijj_large

    Avant

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zijh_large

    Après

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zijm_large

    Donc aucun voyant ne s est allumé au démarrage, me manque juste le contacteur pour le klaxon que je vais commander

    Un grand merci a rorom1 pour son super tuto bien détaillé et a Ludo ctr pour toutes ses infos qui m ont bien dépannés :ctrteam:

    Sinon j ai recu ce matin les bagues a billes pour en finikr avec ces claquements a la con , livraison très rapide :bien:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_ziji_large

    Et j attends le capteur TPS d une minute a l autre Smile
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 13 Juil - 22:36

    Allez on attaque les choses sérieuses :ange:

    Donc commandé passée pour :

    --> collecteur d admission RBC avec entrée réalésé en 70 mm
    --> gros papillon 70 mm
    --> cale de montage
    --> ligne buddy club pro spec 3 Twisted Evil ( la c est concurrence directe a nabush , heureusement y a la sourdine avec Laughing )

    Me manquera plus qu a faire reprendre la carto éthanol avec les nouvelles pieces, elle devrait sortir 245-248 CV environ
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par vin's Mer 15 Juil - 7:26

    Ça va commencer à parler un peu plus Very Happy
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mer 15 Juil - 10:49

    Il est temps j ai jamais eu une ligne aussi silencieuse lol!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mer 15 Juil - 11:55

    Petite photo de vendredi de vin's au rasso de lorient Smile

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_znm7_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Dim 19 Juil - 13:33

    Arrivage d hier Very Happy

    Ressorts tarage "race" sélecteur de vitesse

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zrjh_large

    Tube de ventoline 3 pouces avec filltres 6 pouces et flowstack Razz

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zrjg_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zrjf_large
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par vin's Mer 22 Juil - 23:08

    Tu vas mettre une cloisons pour le filtre ?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mer 22 Juil - 23:36

    Non il va dans le pare choc à la place de l autre comme d hab Wink
    Il manque juste le coude silicone pour le rattacher au papillon faut je le commande
    Le short ram c est de la merde ça sert juste a faire du bruit lol!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 27 Juil - 12:27

    Et samedi j ai profité du beau temps pour monter mes ressorts tarage "race" de selecteur de vitesse
    Rien de compliqué ca se fait bien

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzyf_large
    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzyd_large
    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzye_large
    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzyg_large

    Apres essai le résultat est vraiment nikel, une bonne modif a pas cher
    Les vitesses sont plus fermes et précises et impossible de faire le fatal 5-2 en mode attaque

    On continue la remise à neuf avec la réception de mes pieces de chez honda lings, un shop vraiment sérieux et rapide :bien:

    Passage de roue

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzy5_large

    Shoe horn ( contacteur pour le Klaxon )

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_zzy4_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Jeu 6 Aoû - 18:11

    Sinon demain je vais recuperer ma nouvelle ligne : buddy club pro spec 3
    J aì prévu d y monter un silencieux sur l intermediaire par la suite voila pourquoi :ptdr:
    --> https://m.youtube.com/watch?v=P1Z0Uk-Q7xM

    Sinon samedi rdv pour faire teinter les vitres avec l ami tinouz a quimper et go chez carbu l aprem pour recuperer mon nouveau volant RRS
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Manusw20 Jeu 6 Aoû - 20:48

    pourquoi prendre une ligne bruyante et lui mettre un silencieux? autant prendre directement une ligne silencieuse!
    sympa la remise en forme de ta CTR
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Jeu 6 Aoû - 21:07

    La raison est simple : le prix
    Je voulais une ligne qui chante un peu plus que mon invidia que je trouve trop discrète
    Et d occase y a quedalle a vendre donc j aì sauté sur celle la
    Je la paie 130 euros avec un decata en plus ^^
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Sam 8 Aoû - 22:08

    Aujourd hui petite balade avec l ami Tinouz a quimper, rdv cet aprem pour faire teinter les vitres de sa mégane et de ma Ctr
    Hyper content du résultat  :bien:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10czx_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d01_large[/url

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d00_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10czz_large

    Sinon la ligne buddy club a été montée hier  What a Face
    Y a pas a dire, ca chante
    Mais qu est ce que c est kiffant comme son, une vraie moto a 9000 tours c est un truc de fou  Twisted Evil  Twisted Evil
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Sam 8 Aoû - 22:55

    Quelques photos de la buddy club
    Un bon coup de nettoyage au belgom alu, impressionnant comment ca rattrappe :eek:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d2j_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d2l_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d2k_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d2i_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10d2m_large
    avatar
    Streize56


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/03/2015

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Streize56 Mar 11 Aoû - 20:16

    ligne buddy club j'en encore le bruit dans la tête quand mon pote m'a doublé ^^
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Jeu 20 Aoû - 16:34

    Ce matin réception de mon volant tulipé 65 RRS
    On sent une très bonne qualité vu le prix :bien:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10o35_large

    Du coup montage cet aprem pendant que les mioches pionçaient :euh:
    J en aì profité pour enfin brancher mon Klaxon grâce au shoe horn

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10o36_large

    Rendu

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10o37_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10o39_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_10o38_large

    Sinon j aì aussi degagé mon essuie glace arriere, me reste a degager le moteur et tout ce qui va avec
    Light si right Razz
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Sam 12 Sep - 16:59

    hello

    quelques news par ici

    alors dimanche dernier je suis allé chez kutiva faire mes courses :euh:
    J ai donc récupéré :
    - pare choc avant
    - pare choc arrière
    - traverse avant
    - plage arrière
    - moquette fond de coffre

    et il doit m envoyer quelques bricoles : vis excentriques, moteur centralisation, 2-3 plastiques

    Du coup cette semaine j ai profité du soleil pour bricoler

    Nouveaux pare choc en bien meilleur états que les miens, sur la photo ils sont juste crades

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-142524_imagesia-com_11ci7_large

    Donc on attaque avec le démontage du pare choc et de la traverse

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-145011_imagesia-com_11cie_large

    L image parle d elle meme Rolling Eyes

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-145030_imagesia-com_11cio_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-145039_imagesia-com_11cj8_large

    Un coup de poncage sur la rouille et un coup de peinture speciale pour protéger

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-153447_imagesia-com_11cjp_large

    Remontage de la traverse, c est de suite mieux

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-154717_imagesia-com_11cim_large

    J en ai profité aussi pour monter mon Tow strap Sabelt qui est la que pour l esthétique

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-162950_imagesia-com_11cjm_large

    Nouveau pare choc remonté

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-182050_imagesia-com_11cjn_large

    Nouveau pare choc arrière monté

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150907-182110_imagesia-com_11cjq_large

    Voila la carrosserie présente bien a présent, juste 2-3 retouches au stylo a faire Smile Smile
    Quand j aurais les finances je commanderais lame et béquet Mugen

    Ensuite j en avais marre du son de qualité merdique et il me restait du matos qui dormait au garage donc je me suis motivé avec mon voisin et j ai refait une installation propre et de qualité Smile

    La ctr étant principalement mon daily et elle me servira pour quelques sorties piste j ai fait un montage rapide a enlever Wink

    Donc a l avant j avais déja installé un kit éclaté Focal, je me suis uniquement occupé de l arrière
    Et gros avantage les cables d alim et de RCA etaient déja tirés jusqu a l arrière c est surtout ce qui m a motivé a le faire Razz

    Installation ampli numérique classe D alpine PDX 4.100
    Une fois que j aurais récupérés les caches qui manquent, les cables seront invisibles

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cn9_large

    Ensuite sur la plage j ai posé 2 enceintes de grave en 27 cm Focal kevlar , c est un kit 3 voies séparées
    Les médium sont dans les emplacements d origine a l arrière
    Les filtres ont été fixés sous les rebords qui tiennent la plage arrière pour ne pas êtres visibles

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cnd_large

    Les enceintes sont fixées sur une planche de médium de 10 mm d épaisseur qui va etre recouvert de moquette accoustique pour etre invisivble malgré les vitres teintées

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cnc_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cna_large

    Que dire : c est le jour et la nuit
    Des aigus bien détaillés, de la basse bien présente , c est juste incomparable on sent la qualite du materiel qui a 7-8 ans :bien:

    Récap config audio

    Arrow Source Kenwood 2 din avec GPS et tout le toutim
    A l avant
    Arrow Kit eclaté Focal 165 sur cales bois 20 mm
    A l arrière
    Arrow Ampli Alpine numérique classe D PDX 4.100
    Arrow KIt 3 voies Séparées Focal Kevlar

    Etant un amoureux du bon son et de musique je ne peux que conseiller de mettre du bon matos :jap:

    J ai aussi dégager mon essuie glace arrière et le moteur, c est vite fait ca prends 5 minutes

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cnb_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Image_imagesia-com_11cne_large

    Et gros chantier : rénovation et peinutre de mes jantes BBS d evo9 qui en avaient plus que besoin :eek:

    On commence par un gros nettoyage et dégraissage

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-151812_imagesia-com_11ciq_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-151816_imagesia-com_11cir_large

    Ensuite poncage au 180 je crois, a la ponceuse pour le plus gros et finition manuelle pour les details :branle: :alow:
    c est clairement une des parties les plus longues et chiante a faire Laughing

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-153903_imagesia-com_11ciz_large

    Relavage, sechage et degraissage

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-160510_imagesia-com_11cj0_large

    Une fois bien protégée ( 2 eme partie bien casse couille ) :euh:
    J attaque avec une couche de blanc

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-171256_imagesia-com_11cix_large

    Ensuite passage de la bombe fluo Very Happy Very Happy

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150910-191605_imagesia-com_11ciy_large

    Je kiffais le rendu, malheureusement il faut absolumlent que la jantes ai une couche de blanc bien épais du coup ca faisait un résultat de merde, comme si la jante avait été taguée :sad: :sad:

    Un peu dégouté je suis partit sur autre chose du coup
    Sous couche de gris ( 2 couches )

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150911-101030_imagesia-com_11cj2_large

    Couleur définitive avec 2 couches vernis bi couche Very Happy :branle:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150911-124903_imagesia-com_11cj1_large

    On vire tout le masquage, on nettoie le pneu et remontage du center cap BBS :lover: :lover:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150911-145420_imagesia-com_11cj4_large

    Une fois remontées sur la voiture :suck: :suck: :suck:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20150911-153952_imagesia-com_11cj3_large

    Perso j adore le rendu :bien:
    On verra bien la durée dans le temps meme si je me doute que ca vaux pas une peinture en carrosserie mais pour le prix je suis satisfait ( 60 euros pour les 4 jantes ) et y a quasiment aucun defauts
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mer 18 Nov - 18:12

    Quelques news :

    Réception de ma nouvelle ligne made in japan hier
    Montage dans la foulée pendant la tempête  Laughing
    On sent la qualité japonaise, tout tombe au poil et les soudures sont superbes 
    Niveau bruit ben ça a plus rien  à voir c est Hyper discret  Laughing 
    D ailleurs j ai jamais eu une ligne aussi silencieuse  :ptdr: 
    Au moins je suis tranquille pour la piste  8-) 
    Quelques photos 

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151117-161600_imagesia-com_139bf_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151117-174738_imagesia-com_139bl_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151117-174743_imagesia-com_139bm_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151117-175016_imagesia-com_139bn_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151117-174832_imagesia-com_139bo_large

    Sinon ça avance bien cette semaine j ai fais d excellentes affaires  :ange: 
    Le mec qui devait me vendre les brembo de megane rs me répondait plus du coup je suis tombé sur des etriers d alfa brera V6 qui sont les mêmes 
    Avec seront montés des disques brembo en 330x28 avec plaquettes PFC Z-rated

    J ai aussi commandé 2 baquets Sparco pro2000 rouge  :lover: 

    Et je suis en attente pour choper une triplette de manos DÉFI  ( 1000 euros en neuf  Shocked

    Occupation de l après midi : fabrication d un support maison pour installer les manos qui arriveront semaine prochaine 

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151118-173027_imagesia-com_139yi_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151118-173032_imagesia-com_139yj_large

    Il me reste du film carbone dans le garage pour masquer le blanc qui sera visible histoire d avoir un truc clean

    Quelques photos du kit manos 

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Received-10153755456453836_imagesia-com_139ym_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Received-10153755456708836_imagesia-com_139yo_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Received-10153755457038836_imagesia-com_139yp_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Received-10153755457203836_imagesia-com_139yq_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Received-10153755457338836_imagesia-com_139yr_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Jeu 19 Nov - 18:41

    Arrivage du jour  :mrgreen:  :mrgreen: 
    Les housses sont parties direct au lavage vu l état  Shocked 

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-113609_imagesia-com_13ai6_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-113749_imagesia-com_13ai7_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-113927_imagesia-com_13ai8_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-114050_imagesia-com_13ai9_large

    Bon comme je suis pas du genre patient, les sièges ont été démontés et décapé  :joint: 
    Puis montage du baquet conducteur, le passager attendra un peu car je dois commander un rail 

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-151428_imagesia-com_13apl_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-152800_imagesia-com_13apk_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-152807_imagesia-com_13apm_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-153850_imagesia-com_13apc_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-153915_imagesia-com_13apj_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 20151119-155237_imagesia-com_13apg_large

    Niveau maintien ils sont effectivement très bon 
    Niveau taille je rentre pile poil dedans, va pas falloir grossir de trop  Laughing
    Jojoz
    Jojoz


    Messages : 96
    Masculin Age : 32
    Localisation : Pontivy(56)
    Date d'inscription : 18/10/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Jojoz Dim 22 Nov - 1:43

    cool ca avance bien

    Contenu sponsorisé


    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  - Page 2 Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 5:42