Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Streize56
Takumi
Manusw20
7 participants

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 22 Juin - 18:24

    Hello

    Bon voila ma FN2 étant partie je me suis mis a la recherche de sa remplaçante
    Je me suis donc mis a la recherche de la perle rare, ayant un petit budget, ca s annonçait compliqué :sad:
    Et coup de chance ( comme d hab a la cedmipmip quoi :euh: ), un message sur Facebook fait que tout va aller très vite finalement Very Happy Very Happy
    La fn2 part le mardi, le samedi je vais chercher l EP3 et le timing est très serré mais tout se passe au poil

    Donc j ai racheté l EP3 a JERE, un ancien membre :alow: très actif , alias " L ETALON" :alow: :alow:
    Je comprends mieux son surnom vu le bébé :eek: :euh:

    Donc il a fallu organiser rapidement le voyage, 950 kms a faire pour récupérer mon précieux
    Donc réveil a 6H00, madame m a amener de Quimper a Nantes ou j ai pris l avion direction Toulouse ( départ 12H30, arrivée a 13H20 )

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyt8_large

    Arrivé a Toulouse, il a fallu que j aille a la gare pour la dernière partie du trajet ( encore une fois un grand merci a V@l pour etre venu me chercher et m avoir déposer a la gare :ctrteam: )
    Encore 1H15 de train a faire, la tension monte au fil du trajet, la fatigue et l énervement se font sentir :orni:

    Enfin arrivé a destination il est 15H50, j entends au loin le doux ronronnement d un k20 qui approche :-D :-D :branle:
    La voila ENFIN Twisted Evil Twisted Evil
    Je vois un bucheron barbu de 2 mètres sortir de la voiture pour me dire bonjour :alow:
    C est partit je me cale dans le siege passager et c est partit pour 25 minutes de route direction chez JERE, on papote tranquillement et a mi chemin il se gare pour me laisser le volant :-D :-D

    1eres impression : ca vibre un truc d enculé :euh:
    On sent qu on est dans une caisse taillée pour la course, c est bruyant, ca vibre
    le poste de conduite est génial surtout avec le baquet, on fait vraiment corps avec la voiture
    La position du levier de vitesse est géniale, la boite un pur régale le débattement est court et hyper précis
    Le freinage est hyper mordant , j ai failli chier mes dents au 1er freinage :ptdr: :ptdr:
    Rien a voir avec le freinage de la FN2 meme avec les AP racing et les rc6 c est encore plus violent :eek: :eek:
    Concernant la direction qui était ma plus grosse crainte, ca fait vraiment bizarre : le train est hyper incisif mais y a ce putain de flou dans le volant c est vraiment déconcertant, va falloir s habituer Mad Mad

    Arrivée enfin chez JERE, grande claque dans la gueule, le cadre est magnifique au pieds des montagnes :eek: :eek:
    Grand dépaysement la ( les photos sont prises dans son jardin )

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yytd_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyte_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yytf_large

    Le temps de faire les papiers, charger la voiture, on reste discuter un long moment
    Il est enfin temps de prendre la route, il est plus de 18H30 et j ai 950 kms a faire pour rentrer a la maison
    Contact et c est partit, adieu a JERE qui regarde sa belle partir après 8 ans a ses cotés Smile Smile

    Le retour se fait tranquillement, je prends mes repères avec la voiture, surtout avec la direction
    La voiture est bruyante sur l autoroute avec les vibrations , il fait une chaleur de fou j ai du perdre 5 kgs tellement je suis trempé :euh:
    Je me cale tranquille a 150 sur l autoroute Cool Cool

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yytc_large

    Petit arret pipi café juste avant Bordeaux :euh:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyt7_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyt6_large


    Le voyage va se dérouler sans souci, juste emmerdé pour trouver de l e85 car beaucoup de stations sont fermées la nuit :mad: :mad:
    J ai du perdre facilement 1H30 au total pour chercher des stations ouvertes Rolling Eyes

    Arrivée a Nantes vers 2H30, un accident mortel a eu lieu 1H avant ( un mec s est engagé a contre sens , résultat 2 morts et pour
    avoir vu en passant le gars ecrasé entre le siège et le volant, ca m a calmé :sad: :sad: )
    Il reste un peu plus de 220 kms a faire pour rentrer et la fatigue commence sérieusement a se faire sentir, je me suis fait une grosse frayeur a un moment j ai cru qu un gars arrivait en contre sens j ai pillé net, heureusement y avait personne derrière moi ( je pense que l accident un peu plus tot m a un peu secoué )

    Les derniers kilomètres sont durs et j arrive enfin chez moi il est 5H du mat, direct au pieu je suis un en mode zombie Razz

    Voila Road Trip terminé Smile Smile


    Donc pour en revenir a la voiture voila son pedigree :

    EP3 phase 1
    gris satin
    168200 kms a l achat
    Je suis la 3 ème main il l a gardée plus de 8 ans

    Concernant la prépa :

    Moteur :
    Arrow CAI LR perf
    Arrow RH Buddy club
    Arrow ligne invidia G200
    Arrow K100 avec reprog by LR a l e85
    La voiture développe environ 230 cv d après JERE

    Chassis :
    Arrow Bilstein B14
    Arrow coupelles TITI
    Arrow rotules inversées by OFL
    Arrow barre anti rapprochement avant CUSCO
    Arrow barre anti rapprochement arrière
    Arrow barre anti roulis avant JDM
    Arrow TORSEN

    Freinage :
    Arrow durites avia aux 4 coins
    Arrow disque groupe N a l avant
    Arrow disques rainurés a l arrière
    Arrow plaquettes CL RC6 aux 4 coins

    Autres :

    Arrow baquet conducteur Buddy Club
    Arrow harnais conducteur RRS 4 points
    Arrow jantes de Mitsubishi evo 9 avec 4 gommards federal 595evo en 215
    Arrow poste alpine

    La voiture est dans son jus pour son age et son kilometrage on va dire

    Un petit comparo EP3 vs mon ex FN2

    Arrow diection a chier sur l ep3, je préfère largement celle de la fn2 Rolling Eyes
    Arrow n en déplaise aux talibans ep3, ma fn2 marchait beaucoup mieux que l ep3 avec sa prepa actuelle :cul: :cul:
    Arrow ce qui me manque le plus c est le régulateur de vitesse et les xénons
    Arrow gros avantage a l ep3 pour ses kilos en moins
    Arrow ambiance typée course dans l ep3, par rapport a la fn2 qui reste confortable
    Arrow position de conduite géniale dans l ep3 avec le baquet et le levier qui est super bien placé

    Voila donc pour conclure, c est 2 autos totalement différente , pas la meme philosophie mais le meme plaisir de conduite
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 22 Juin - 18:29

    Sinon hier elle a eu le droit a un nettoyage complet intérieur et extérieur, elle en avait bien besoin :eek:

    Avant

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyl_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyk_large

    LA fameuse baie moteur qui a tellement fait parler :euh: :euh:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyo_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyn_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyys_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyt_large

    Après

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyt9_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyta_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyz9_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyzd_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyzc_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyzb_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyza_large

    La baie moteur sera nettoyée par un pote qui fait du detailing Laughing Laughing

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Concernant ce qui va etre fait dessus :-D :-D

    Prepa moteur :

    - carter cloisonné
    - CAI lr perf Arrow CAI 3 pouces avec flowstack et filtre 6 pouces ( j ai le flowstack manque le tube )
    - pap 70 ( trouvé plus qu a commander )
    - RRC by lulu modifié et réalesé en 70
    - RH Buddy club
    - ligne invidia G200 Arrow sera remplacée par une qui chante un peu plus
    - reprise de la carto e85 par Shunjy

    Je vise les 250 cv a lE85 pour le moment

    Prépa chassis :

    - triangle de DC5
    - barre stab de DC5
    - barre anti roulis JDM ou H&R arrière
    Le reste est déjà au top :bien:

    Prépa boite :

    L embrayage et le torsen ayant été changés y a moins de 15000 kms, je n y touche pas pour l instant
    passage par la suite en 4, 5 JDM

    Prépa freinage :

    - passage en brembo d alfa 159 avec disques en 330x28 , plaquettes CL rc6 et disques brembo a l avant
    - l arriere reste comme ca

    Prépa extérieur :

    - béquet Mugen
    - lame avant Mugen
    - vitres teintées ( je vais prendre RDV dans la semaine )
    - diffuseur arrière Mugen
    - capot carbone
    - peinture complète avec changement de couleur
    - les jantes BBS vont être plasti dipé pour les protéger des RC6
    - déflecteurs de vitres teintés ( reçus et posés )

    Prépa intérieur :

    - 2 baquets fibre
    - harnais Sabelt
    - volant tulipé Sparco avec moyeux
    - tapis oem Honda
    - pose moquette d ep3 30th
    - covering carbone 4D sur plusieurs éléments
    - autoradio 2 din avec enceintes focal
    - pommeau skunk2 Titanium


    Voila le programme a long terme


    Pour commencer on va déjà lui faire une bonne vidange boite ( MTF3 ) et moteur ( royal purple qu il m a donné )
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Manusw20 Lun 22 Juin - 23:23

    pas mal !! moi c'est une ep3 phase 2 cosmic grey que j'aimerais avoir lol!
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 22 Juin - 23:27

    Plus rare et beaucoup plus chere lol2
    avatar
    Manusw20


    Messages : 203
    Date d'inscription : 06/12/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Manusw20 Mar 23 Juin - 0:28

    le flou est d'origine dans le volant ou c'est pire quand on rabaisse?

    J'avais vu dans un bestmotoring que spoon était bloqué par ce problème en rabaissant la voiture , les variation d'angle ne sont plus bon!

    il n'y a pas de mise à jour concernant la direction? si c'est électrique on doit pouvoir modifier les paramètre si ce n'est que ça le problème
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mar 23 Juin - 10:36

    Manusw20 a écrit:le flou est d'origine dans le volant ou c'est pire quand on rabaisse?

    J'avais vu dans un bestmotoring que spoon était bloqué par ce problème en rabaissant la voiture , les variation d'angle ne sont plus bon!

    il n'y a pas de mise à jour concernant la direction? si c'est électrique on doit pouvoir modifier les paramètre si ce n'est que ça le problème

    Non rien a faire avec la direction électrique malheureusment Sad
    Le seul moyen c est de passer en crémaillère hydraulique d acura rsx , ce que je ferais par la suite What a Face
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Takumi Mar 23 Juin - 19:02

    Hey cool!
    J'aime bien le baquet! Le reste ben, j'aime pas les EP3 décidément... Laughing
    J'espère que c'est vraiment efficace et que tu va t'y retrouver par rapport à la FN2, parce qu'à te lire la tu préférais vraiment ta FN2.

    Les Integra DC5 était en crémaillère hydro aussi ou seulement les RSX?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mar 23 Juin - 23:41

    Takumi a écrit:Hey cool!
    J'aime bien le baquet! Le reste ben, j'aime pas les EP3 décidément... Laughing
    J'espère que c'est vraiment efficace et que tu va t'y retrouver par rapport à la FN2, parce qu'à te lire la tu préférais vraiment ta FN2.

    Les Integra DC5 était en crémaillère hydro aussi ou seulement les RSX?

    En parlant de baquets mes oem sont en vente si jamais ca peux interresser ton frangin Very Happy

    Ouais elle sera beaucoup plus efficace ca se sent deja au freinage
    Et avec 250 CV pour 1150 kgs maxi sur piste ca va aller lol2
    Faut juste s habituer à la direction c est tout
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mar 23 Juin - 23:45

    Sinon j ai déjà commencer, ce matin j ai acheter et monter un kit focal pour l avant
    Jeudi je vais chez un pote qui va me décaper la baie moteur qui est dans un sale état et il va essayer de me recuperer mes phares qui sont ternis
    Et je vais prendre aussi rdv pour faire teinter les vitres jeudi

    Sinon j ai 2-3 bricoles à arriver : pommeau sparco, soufflet levier de vitesse en cuir, film carbone 4D

    Ma ligne est en vente car je trouve qu elle chante pas assez et d apres mon mapeur elle bride vachement
    avatar
    Streize56


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/03/2015

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Streize56 Ven 26 Juin - 21:12

    Sympa la prepa ! La ep3 est très efficace sur circuit de ce qu'on m'a dit
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par vin's Dim 28 Juin - 22:23

    Sympa ta ep3 Wink
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 29 Juin - 17:23

    Bon je me suis aussi lancé dans les joies de la pose de film carbone 4D king
    Un coup a péter la voiture pour les moins patient lol2

    Donc j ai refait toute la console centrale ( 2 fois :fuck: )

    On s installe tranquillement, éviter un endroit trop chaud de préférence

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-140725_imagesia-com_z63u_large

    Les pièces démontées et qui vont être dégraissées avant la pose du film

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150625-160445_imagesia-com_z632_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-141240_imagesia-com_z620_large

    On attaque

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150625-161709_imagesia-com_z62f_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-145029_imagesia-com_z61x_large

    Résultat

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-150519_imagesia-com_z61y_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-144458_imagesia-com_z61t_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-183507_imagesia-com_z61r_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150624-185209_imagesia-com_z61u_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150625-172019_imagesia-com_z62d_large

    Avant

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11667080-10203824817134687-445013840-n_imagesia-com_z61h_large

    Après avec son nouveau soufflet cuir

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11668138-10203824816494671-1642149989-n_imagesia-com_z61i_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11653325-10203824815094636-1841764345-n_imagesia-com_z61j_large

    Content du rendu, j ai juste 2 plis a la con a coté de la grille d aération :-P
    Et revoir aussi autour du poste car vu qu il n y a plus le support OEM donc pas de film par endroit
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 29 Juin - 17:26

    Ensuite on continue dans la partie nettoyage et rénovation de la voiture qui en a plus que besoin Laughing Laughing

    Les feux étaient ternis et jaune Neutral
    Mon pote a du sortir la grosse artillerie :alow:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-160648_imagesia-com_z62b_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-161256_imagesia-com_z62c_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-160648_imagesia-com_z62t_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-162709_imagesia-com_z62z_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-160654_imagesia-com_z62w_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-162709_imagesia-com_z62z_large

    Ensuite on attaque la baie moteur

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-163420_imagesia-com_z62k_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Img-20150626-163239_imagesia-com_z62h_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11254228-10203810494336626-8331849677015599959-n_imagesia-com_z69l_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11230718-10203810494496630-6232952412319771772-n_imagesia-com_z69k_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  10998074-10203810494856639-3324208804548997091-n_imagesia-com_z64v_large

    Résultat :eek:

    Avant pour rappel ( cette scène peut heurter la sensibilité des plus sensibles :euh: )

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_yyyo_large

    Après :branle:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  1514986-10203810495176647-4934809243478769225-n_imagesia-com_z69i_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  1897866-10203810495536656-4419663418740160673-n_imagesia-com_z69h_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Lun 29 Juin - 17:28

    Et hier invasion de ctr dans le quartier Razz
    Super journée avec les copains avec barbeuk et balade :ctrteam:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  10400011-10203819312117065-3967066792703969440-n_imagesia-com_z64q_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  11037628-10203820471786056-1270936919706123046-n_imagesia-com_z64o_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  10443449-10203820476586176-5711668595518343115-n_imagesia-com_z64r_large
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mar 30 Juin - 21:56

    Quelques emplettes de faites :

    Arrow moyeu hkg pour volant
    Arrow volant cuir sparco
    Arrow tow strap jaune Sabelt
    Arrow moquettes rouge de Civic ep3 30th anniversaire
    Arrow pommeau Sparco


    1 ère merde sur l ep3 , le capteur tps qui commence a lâcher :red:
    C est la maladie des ep3, impossible d y couper :bah:
    vin's
    vin's


    Messages : 166
    Masculin Age : 36
    Localisation : Lorient
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par vin's Mer 1 Juil - 13:09

    il gère quoi le capteur ?
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Mer 1 Juil - 13:26

    vin's a écrit:il gère quoi le capteur ?

    Le papillon des gaz
    Ça coûte pas cher heureusement, c est plus casse couille car j ai des micro coupures et baisse de perfs

    Je vais en commander un neuf en même temps que mon collecteur d admission de fd2
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Jeu 2 Juil - 11:37

    Volant sparco a la maison

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z8kz_large

    Le moyeu arrivera que la semaine prochaine car driftshop se réveil au bout de 3 jours pour te dire que c est en rupture :bof:
    Heureusement ils sont rapide à rembourser et j en ai pris un sur ebay du coup
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Ven 3 Juil - 16:51

    Donc hier je me suis motivé a mettre les mains dans ce bordel, et quelques surprises m attendaient Rolling Eyes

    J ai checké les bougies qui ont a peine 15000 kms

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9uk_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9ul_large

    Apparemment rien de particulier mais je vais repartir sur des neuves car celle de droite a pas la même gueule que les autres, on dirait qu elle est pleine d huile :voyons:

    Ensuite 1ère surprise Rolling Eyes

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9uo_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9up_large

    Donc traverse qui a un gros pet je suis bon pour en mettre une autre en espérant que rien ai bougé
    Une patte du radiateur est pétée et la patte du support batterie est pliée

    Et le meilleur pour la fin, ames sensibles s abstenir :eek: :eek: :bof:

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9um_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9un_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9v1_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9ut_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9uq_large

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Image_imagesia-com_z9ur_large

    CAI by lr perf, juste une grosse blague sans déconner :baton: :bof:
    Tube en diametre 57, des raccords a la wanegaine , bref NEXT a la poubelle

    Donc vu comment c est partit je vais refaire tous les entretiens avant d attaquer la prepa car la ca devient angoissant Mad Mad
    J ai déjà viré le filtre de merde a la poubelle pour mettre un no name qui trainait au garage, ca respire déjà mieux
    Donc a faire :
    Arrow vidange moteur a la castrol edge 10W60 + changement filtre a huile
    Arrow vidange boite a la MTF3
    Arrow changement des bougies
    Arrow vidange liquide de refroidissement
    Arrow changement du TPS par B série de lulu
    Arrow viré le pseudo CAI de mes couilles par un 3 pouces avec flowstack 6 pouces

    Pour le reste du coup ben c est en stand by le temps de repartir a zéro
    avatar
    Streize56


    Messages : 62
    Date d'inscription : 17/03/2015

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Streize56 Ven 3 Juil - 18:39

    Sa c'est moche... supprime vite la rouille surtout !
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Takumi Ven 3 Juil - 21:54

    Pour une caisse que tu était sensé connaitre, c'est moche. Neutral
    J'avais jamais vue un filtre à air aussi crade, à part peut être sur quelque vielles moto cross des année 80...
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Ven 3 Juil - 22:20

    Je connaissais la caisse vite fait sur forum je l avais jamais vue ^^
    Au moins je suis fixé sur la marche à suivre maintenant
    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Takumi Sam 4 Juil - 0:24

    Ouai c'est sur, j'espère que tu l'as touché à un prix équivalent à son état.
    avatar
    Cedmipmip29


    Messages : 158
    Date d'inscription : 30/11/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Cedmipmip29 Sam 4 Juil - 1:04

    Takumi a écrit:Ouai c'est sur, j'espère que tu l'as touché à un prix équivalent à son état.

    Je me dis oui heureusement Very Happy
    Elle en vaux pas plus
    Jojoz
    Jojoz


    Messages : 96
    Masculin Age : 32
    Localisation : Pontivy(56)
    Date d'inscription : 18/10/2014

    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Jojoz Dim 5 Juil - 12:04

    affraid la gueule du filtre

    Contenu sponsorisé


    Breizh EP3 : at home, début des hostilités  Empty Re: Breizh EP3 : at home, début des hostilités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 14:30