Bon bah vue que plus ça va et plus je suis griller
alors c'étais pas prévue du tout mais on me la pété sous le nez pour une bouchée de pain (dans l'état) du coup j'ai pris en bonus
Voici donc ma célica at200 de 200 000 km acheté tout fraichement à des personnes agée pour pas chère du tout en 1ere main, je devait pas prendre ça à la base mais vue le prix et tout pourquoi pas en bonus et pour m'en faire une caisse ballade car vue les perf
par contre j'ai eu des surprise niveau entretien Shocked tout étais a refaire!!
donc ce que j'ai fait dessus pour le moment :
-nettoyage interne du moteur
-vidange
-filtre à air
-filtre à essence
-filtre à huile
-distribution
-courroie accessoire
-bougie
-sonde de température
-carlostat
-jeu aux soupapes
-vidange complet du liquide de refroidissement (moteur et radiateur)
-des ampoules à droite à gauches qu marchait plus
-Le CT
-virer les bavettes
-virer le support de plaque avant
ce qu'il me reste a faire :
-embrayage
-1 roulement
-1 soufflet de cardan
-disques et plaquettes
-pompe de lave grlace à changer
-un peu de carrosserie
-un bon polissage et lustrage
-tête d'allumeur
-doigt d'allumeur
-contrôle et réglage de l'allumage
et après je sais pas scratch peut être un truc du genre :
-ligne ou silencieux
-rabaissement
-jantes
-répétiteurs de PC et des ailes en blancs
photos Smile
AVANT :
APRES:
Sinon elle abat le 0 a 100 en 1/4 d'heure en reprise elle reste sur place et l'autre jour je me suis fait tenir par une 307 HDI 110 avec un jeune avec son A au cul mais qu'est ce qu'ils ont été pondre ça chez toyota
elle as été concu pour être économique , c'est réussi: 1 plein en mixte (ville route) et en mixte tirrage de bourre roulage cool : 600 bornes , certains font 700 bornes avec par contre les perf.........................
alors c'étais pas prévue du tout mais on me la pété sous le nez pour une bouchée de pain (dans l'état) du coup j'ai pris en bonus
Voici donc ma célica at200 de 200 000 km acheté tout fraichement à des personnes agée pour pas chère du tout en 1ere main, je devait pas prendre ça à la base mais vue le prix et tout pourquoi pas en bonus et pour m'en faire une caisse ballade car vue les perf
par contre j'ai eu des surprise niveau entretien Shocked tout étais a refaire!!
donc ce que j'ai fait dessus pour le moment :
-nettoyage interne du moteur
-vidange
-filtre à air
-filtre à essence
-filtre à huile
-distribution
-courroie accessoire
-bougie
-sonde de température
-carlostat
-jeu aux soupapes
-vidange complet du liquide de refroidissement (moteur et radiateur)
-des ampoules à droite à gauches qu marchait plus
-Le CT
-virer les bavettes
-virer le support de plaque avant
ce qu'il me reste a faire :
-embrayage
-1 roulement
-1 soufflet de cardan
-disques et plaquettes
-pompe de lave grlace à changer
-un peu de carrosserie
-un bon polissage et lustrage
-tête d'allumeur
-doigt d'allumeur
-contrôle et réglage de l'allumage
et après je sais pas scratch peut être un truc du genre :
-ligne ou silencieux
-rabaissement
-jantes
-répétiteurs de PC et des ailes en blancs
photos Smile
AVANT :
APRES:
Sinon elle abat le 0 a 100 en 1/4 d'heure en reprise elle reste sur place et l'autre jour je me suis fait tenir par une 307 HDI 110 avec un jeune avec son A au cul mais qu'est ce qu'ils ont été pondre ça chez toyota
elle as été concu pour être économique , c'est réussi: 1 plein en mixte (ville route) et en mixte tirrage de bourre roulage cool : 600 bornes , certains font 700 bornes avec par contre les perf.........................