Mon nouveau petit jouet depuis moins d'une semaine.
Une S14a LHD de 1997, intérieur cuir chauffant noir, 132 000km compteur, mais moteur 11 000km
Alors voila, après une 14a RHD embrayage hs acheté un peut au hasard car bonne occas , j'ai carrément adoré le modèle, du coup j'ai craqué sur cella en LHD plutôt propre, pour la gardé le plus longtemps possible!
2000km aller retour pour aller la cherché, un peut peur a l'aller d'arrivé et d'avoir de mauvaise surprise, jamais simple quand on fait au-temps de route pour une caisse...
Mais pas du tout déçus, limite plutôt agréablement surpris, plutot propre, pas mal de pièces neuve, et déjà pas si mal équipé!
Alors voila un petit résumé de ce qu'il y a dessus :
- Combiné BC racing
- Châssis en driftworks, tirant, bras le tout réglable...
- Échangeur frontal
- Dump valve HKS SQV
- Collecteur, elbow, dowpipe, decata et ligne inox japspeed
- Boost contrôleur Gizzmo
- Turbo timer apexi
- Carto stage 1a
Une S14a LHD de 1997, intérieur cuir chauffant noir, 132 000km compteur, mais moteur 11 000km
Alors voila, après une 14a RHD embrayage hs acheté un peut au hasard car bonne occas , j'ai carrément adoré le modèle, du coup j'ai craqué sur cella en LHD plutôt propre, pour la gardé le plus longtemps possible!
2000km aller retour pour aller la cherché, un peut peur a l'aller d'arrivé et d'avoir de mauvaise surprise, jamais simple quand on fait au-temps de route pour une caisse...
Mais pas du tout déçus, limite plutôt agréablement surpris, plutot propre, pas mal de pièces neuve, et déjà pas si mal équipé!
Alors voila un petit résumé de ce qu'il y a dessus :
- Combiné BC racing
- Châssis en driftworks, tirant, bras le tout réglable...
- Échangeur frontal
- Dump valve HKS SQV
- Collecteur, elbow, dowpipe, decata et ligne inox japspeed
- Boost contrôleur Gizzmo
- Turbo timer apexi
- Carto stage 1a