Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nippone West Car's

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum de la Team Nippone West Car's.

Ce forum est dédié uniquement aux voitures japonaises essences sportives ou a caractère sportif .

Tu va découvrir le forum de la Team NWC(Nippon West Car's ,
Il s'agit d'un groupe de potes qui ont pour passion commune l'automobile sportive japonaise.
Ici, ont discute de tout ce qui tourne autours des caisses jap' essences et aussi de leurs personnalisations et/ou de leurs préparations...

Au plaisir de te lire et de te rencontrer

Jojoz

Nippone West Car's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nippone West Car's

Forum amical et d'entraides pour les posseseurs et passionnés de voitures japonaises

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    2ème vendredi du moi, Quimper, 16ème!

    Takumi
    Takumi


    Messages : 259
    Masculin Age : 32
    Localisation : Finistère nord.
    Date d'inscription : 29/11/2014

     2ème vendredi du moi, Quimper, 16ème! Empty 2ème vendredi du moi, Quimper, 16ème!

    Message par Takumi Mer 8 Avr - 18:04

    Salut!
    Un peut tard mais pas grave. Il y à déjà un truc sur FB fait par Pas b'bol. Wink
    Donc comme d'hab', vendredi, 20H30/21H sur le parking du KFC au fond, on parle, on parle, on mange, on parle, on essaie parfois, on parle, on parle, on roule jusqu'au Master, on parle, on bois un verre, on parle... Laughing

    Very Happy Présents:
    -Takumi + Yoshi
    -Lionel
    -Jordy
    -Nath + Momo
    -Une inconnue (pas d'bol ne ma pas donné de nom)
    -Pas d'bol + une autre inconnue (décidément il a du mal à donner des nom...)


    Question Peut être:
    -4, la non plus, Pas d'bol ne m'a donné plus d'indications! Laughing


    Crying or Very sad Absent:
    pas d'bol
    pas d'bol


    Messages : 61
    Masculin Age : 35
    Localisation : langolen
    Date d'inscription : 29/11/2014

     2ème vendredi du moi, Quimper, 16ème! Empty Re: 2ème vendredi du moi, Quimper, 16ème!

    Message par pas d'bol Sam 11 Avr - 3:00

    oh ça vas hein!!! mdrrrr

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 5:20