Nippone West Car's

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Jojoz
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    honda civic ek4

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    vin's

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    Re: honda civic ek4

    Message par vin's le Mer 1 Juil - 13:10

    et encore c'est moins grave sur un kart que sur une voiture.

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Mer 1 Juil - 13:26

    en 2 temps de kart un mélange pauvre est fatal , car dans le mélange air essence il y a aussi l'huile qui lubrifie le moteur donc en kart c'est plus sensible mais les coût sont forcément plus faible qu'en voiture

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Ven 3 Juil - 19:08

    [img][/img]

    Voilà la culasse terminé j'avais pas mis de photos , on voit bien le 2 soupapes d'échappement plus brillante sur un cylindre

    changement de pompe a essence mais j'ai pas essayé encore

    [img][/img]

    demain j'espère avoir le regulateur de P° d'essence de typr r et semaine prochaine je devrais avoir une carto adapté au régulateur et tout sur base de ek9

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    Takumi

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    Re: honda civic ek4

    Message par Takumi le Ven 3 Juil - 21:51

    Comme c'est beau une culasse nettoyée avec soin!Cool Je me rappelle quand j'avais finit celle de ma EC9, je suis resté la regarder pendant quelques temps comme un con! Laughing

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Sam 4 Juil - 14:24

    ah ouais Shocked , non moi je suis pas aussi débile :91698: :moto: :vive_moi:

    Tu n'as pas de news sur tes mx5?
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    Takumi

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    Re: honda civic ek4

    Message par Takumi le Sam 4 Juil - 21:16

    Laughing J'ai dit quelques temps, pas quelques heures! Laughing

    Si un peut, ma MX5 française d'origine roule, et même plutôt bien, elle à passer sa contre visite hier, plus qu'à la peindre. Sauf le radia qui à pété dans la semaine. Et ma Miata(la rouge que tu connait) est dans l'atelier, prête à recevoir ses nouveau moteur, boite, pont, et quelques babioles, qui viennent de ma Eunos. Voila voila...

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 30 Juil - 20:56

    Ok cool pour tes mimix Wink


    Régulateur de P° reçu , et ça marche franchement pas mal mon repère pour testé le couple 145km/H quand elle était pas top et 155 au top 0°C et maintenant entre 160et 165 a plus de 20°C mais y a moyen de gagner avec une vrai carto , je vais déjà mettre ma large bande si elle marche encore car elle beug peut être un étalonnage a faire.

    Avec mon Gtec je tapais dans les 15.5 au 400m maintenant 15.1 et 0-100 en 7.1 sachant qu'avec ma carto actuelle je n'atteins pas 100 réel en 2ème , je les atteins lors du débrayage pour passé la 3 , sur le graphe on voit que je mets 0.5s pour passé de la 2 à la 3 , donc avec une autre carto je tape le 0-100 en moins de 7s une ITR est donnée pour 6.7

    Gros silent bloc de train AR changé ils étaient super pourris , et géométrie fait ensuite mais j'ai pas pu trop testé de plus mes pneus doivent être foireux j'ai permutté l'AV et l'AR et la caisse tire beaucoup a droite depuis , de plus les pneus maintenant passé a l'AV accroche que dalle Rolling Eyes
    C'est des kormoran monté par l'ancien proprio , mes kumho sont meilleur sur le sec et largement sur le mouillé

    Pour ceux que ça intéresse je les conseils si pas grosse arsouille kumho ku31


    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Ven 31 Juil - 0:31

    dernière puce commander après ce sera du sur mesure , c'est un chop américan qui me la fait , je veux juste une base map de ek9 stock , je pense scratch même cylindrée course alésage , même injecteurs , pratiquement les même AAC , même pression d'essence

    j'avais demandé a CR tune une puce pour mon montage il n'avait jamais fait , euh c'est juste le truc le plus courant qu'on voit sur Honda mais bon Rolling Eyes

    pour le fun j'ai essayé des puce egay mais , pas fan , j'ai peur de cassé avec

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 6 Aoû - 20:55

    ça y est j'ai reçu ma new puce !
    Et comment dire ..... c'est la seule puce qui doit me donné plus de puissance que le calculateur d'origine , demain j'essayerais de comparé le couple , avec mon point de repère habituel , et j'essayerais aussi un 400M qui donnera plus l'image de la moyenne Pmax !
    Le plus dur maintenant est de resté dans le VTEC ma boîte est trop longue , et le bruit du moteur me fait flippé ça gueule énormément plus à 8800tr/mn qu'a 8200 , de plus dans le vtec le bruit est vraiment plus métallique !
    j'ai demandé une base map d'ek9 avec le même régime de rupture et de Vtec mais le VTEC devrait être un poil plus tôt je pense genre 5900tr/mn au lieu de 6200

    Cedmipmip29

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    Re: honda civic ek4

    Message par Cedmipmip29 le Jeu 6 Aoû - 20:58

    Putain il est loin le vtec Shocked
    T as le temps de t endormir avant qu il arrive lol!

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 6 Aoû - 21:44

    en faisant une très bonne carto sur mesure on s'en foutrait que le vtec soit loin le moteur serait assez linéaire , bon là, effectivement comme la carto est faite si tu rase pas le rupteur lors du changement de rapport tu tombe sous le vtec et perd au culmètre une 20aine de cv le temps de retrouvé le vtec .....

    avec un pont plus court , elle serait top , avec un bas moteur de b18 elle serait mieux LOL

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Sam 8 Aoû - 11:54

    test de couple un peu moins bon qu'avec le calculo d'origine , et test puissance je suis passé de 15.1 au 400m à vide a 14.8 avec le plein et départ pas top , donc ça confirme mon ressenti elle arrache dans le VTEC mais il manque quelque chose de 5500 à 6200tr/mn

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 3 Sep - 12:46

    [img][/img]

    Voilà volant moteur alléger Mfactory d'occase reçu , embrayage exedy stage 1 commandé sauf que c'est en rupture de stock , je devrais le recevoir dans une quinzaine de jours!

    4 bridgestone re002 reçu ils seront monté dans 15 jours

    j'ai fais mes feux AV en fond noir ça rend pas mal Smile


    il me reste pas mal de chose a faire dessus !
    J'ai un cardan qui grogne rien de trop méchant mais à prévoir
    kayaba AGX a l'AV a trouvé
    jante légère en 15 a trouvé
    changé le mécanisme d'essuie glace AV qui a un énorme jeu à moins qu'il existe un kit de refection
    une vrai carto
    et divers tuning (volant ek9 , recaro , barre anti rapprochement ultra racing un peu partout)
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    Re: honda civic ek4

    Message par vin's le Mar 8 Sep - 19:27

    sympa ton programme Very Happy

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Mar 8 Sep - 20:56

    AVANT

    " />

    APRES
    " />



    C'est pas dur de faire les fond noir des feux et ça rend quand même mieux , de plus il me restait du noir mat en stock , ça ne m'a couté qu'une cartouche de silicone à 3€




    Pour les jantes j'adore les k1 racing et en 15 pouces ça le fait pas mal






    avec ces jantes j'aurais un gain de 2kg par jante soit 8kg de masse en rotation de gagner à rajouté les 3-4 kg du volant moteur ça devrait commencé a ce ressentir
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    Re: honda civic ek4

    Message par Jojoz le Mer 9 Sep - 22:38



    les phares ca rend bien


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    Re: honda civic ek4

    Message par Takumi le Mer 9 Sep - 22:39

    Les K1 sont même super classe mec! Cool
    T'est décider, tu va t'acheter ça?

    Cool tes feux noir, ça change tout sur ces civic sérieux.

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 17 Sep - 19:57

    pour l'instant embrayage exedy stage 1 en cours de livraison




    pneus bridgestone re002 montés sur les jantes d'origine






    Je vais peut être prendre autre chose que les jantes ce week end Laughing
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    Re: honda civic ek4

    Message par vin's le Jeu 17 Sep - 23:16

    Très sympa les feux Smile

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 8 Oct - 21:11

    embrayage et volant moteur remplacé , ils ont avaient bien besoin , j'ai pas pris de photos mais en gros les ressort d'amortissement battaient dans le disque , ils ce sont usés et bouffé de la matière et cette matière est parti sur la garniture du disque , ce qui a rayé le volant moteur ainsi que le mécanisme d'embrayage!

    Bon maintenant on s'en fout c'est tout neuf Laughing

    Exedy stage 1 , et ça ce sent à la pédale c'est plus raide , je pense qu'il faut environ 100km pour que l'embrayage ce rode bien on verra après comme que ça croche et si le volant moteur allégé ce ressent





    Sinon je pense remplacé mes ressorts d'amortisseur l'AV est un peu bas en roulant un peu fort à basse vitesse ça frotte dans l'aile , et c'est trop souple à l'AR
    Du coup j'aimerais monté des ressort d'intégra mais je comprend rien en France certain disent que ça rabaisse de 60mm et d'autre de 20mm en UK il parle de 0.75" de rabaissement ce qui correspondrait au 20mm scratch

    du -20mm serait parfait et la raideur devrait être parfait moins raide devant qu'actuellement et plus raide derrière !




    Concernant la monte des bridgestone je suis un peu déçu ma caisse ne glisse plus de l'ar au lever de pied c'est beaucoup de sous-virage Rolling Eyes , soit les pneus ont plus de grip du coup l'AR colle ou alors il ne grip pas assez et l'AV chasse , la je ne sais pas a par que j'ai perdu beaucoup de plaisir de conduite Crying or Very sad
    (je penserais à moins de grip sur le sec par contre sur le mouillé ça colle pas mal)

    Manusw20

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 24 Mar - 21:07

    des news de la kiwic

    j'ai monté des ressort d'amortisseur d'ITR , volant EK9 , barre stab AR ek9 , amortisseur AR kayaba AGX , renfort chassis AR inf , AR supérieur , AV inf H brace , disques de frein en cochonium elephant à remplacé n plaquette de frein EBC yellow

    reste silent bloc renforcé pour tout le chassis , remplacé les disque par du groupe N et surement des jantes


    En moteur AAC d'itr avec le valvetrain , culasse raboter de 0.4mm je crois scratch , ecu p28 avec une base régler a 5300tr/mn le VTEC et 8700tr/mn le rupteur

    Caisse non vidée mais suppression clim , collecteur acier

    Perf au GTEC d'origine 7.1s au 0-100km/h 400m en 15.2 et maintenant 6.1s au 0-100km/h et 14.5 au 400m

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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Jeu 14 Avr - 19:54



    Désoler la photos est pourri Rolling Eyes , voilà le resultat avec les ressorts d'itr , j'ai vraiment le comportement , sortie circuit en octobre a FAY j'ai le temps de faire des modifs lol!
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    Jojoz

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    Re: honda civic ek4

    Message par Jojoz le Dim 17 Avr - 14:20



    cool tous sa,


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    Re: honda civic ek4

    Message par Manusw20 le Mer 27 Avr - 15:42

    peinture des bras d'essuie glace






    Du tuning montage de HID



    inversement du sens de rotation des disques pour plus de mordant et pose de durites type aviation , suppression des tôle de frein AV





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    Jojoz

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    Re: honda civic ek4

    Message par Jojoz le Sam 14 Mai - 16:05



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